Demande de SAV

 

Demande de SAV

 

Vous avez commandé un tapis fabriqué à la commande spécialement pour vous (tapis voiture ou tapis de coffre), et un des tapis ne s'adapte pas à votre habitacle ?

 

Vous pouvez donc faire une demande auprès de notre service après-vente afin de résoudre le problème de non conformité du produit reçu.

Pour effectuer une demande de SAV : 

1)     Rendez-vous sur notre formulaire de contact.


2)     Sélectionnez comme objet du message "Ma housse ne convient pas" si cela concerne une housse voiture ou "mon tapis ne convient pas" si cela concerne votre tapis.

 

3)     Remplissez tous les champs requis, et expliquez nous le problème que vous rencontrez avec vos tapis, de la manière la plus précise possible.

4)     Afin que votre SAV soit traité le plus rapidement possible, merci de joindre une photo en situation de la partie concernée. Egalement, nous vous demanderons de nous preciser le mois et année de la mise en circulation de votre véhicule.

Attention, les photos ne doivent pas dépasser 1MO.

 

5)     Notre service client reviendra vers vous par mail ou par téléphone dans les 2 jours ouvrés suivants votre demande, pour vous informer si la demande a
         été acceptée ou non.

6)     Si la demande est acceptée, nous lancerons un SAV. Les SAV sont généralement fabriqués sous 15 jours ouvrés.

 

 

Attention : Aucun SAV ne sera effectué sur vos housses, si les housses commandées ne correspondent pas à votre véhicule, il faudra obligatoirement nous retourner les housses afin de procéder à un échange ou un remboursement de la marchandise.

 

Pour effectuer une demande de RETOUR :

 

1) Rendez-vous sur notre formulaire de contact.

 

2)     Sélectionnez comme objet du message "Je souhaite faire un retour".

 

3) Merci de bien indiquer dans la partie "message", votre numéro de commande, nom prénom et le produit que vous souhaitez retourner. ( Merci de nous indiquer si vous souhaitez un remboursement ou un échange produit).

Attention, nous n'acceptons les retours sur les produits fabriqués à la commande. Nous ne reprenons que les produits stockés sous le délai legal de retractation soit 14 jours. Si votre produit fabriqué à la commande ne correspond pas à votre commande, merci de faire une demande de SAV (procédure ci dessus)

 

4) Notre service validera ou non votre demande de retour. Nous vous enverons ensuite la procédure de retour ainsi que l'adresse postale ou retourner le produit.

 

Merci de respecter cette procédure afin que nous traitions au plus vite votre retour.