Besoin d'aide ? 03 20 81 88 50 du lundi au vendredi 9h-12h/14h-17h

Plus que39,00 €

Offre non valide sur les produits de la marque Thule

Mon panier  

Aucun produit

Total 0,00 €

Identifiez-vous

Comment installer facilement ses housses de voiture ?

 

Vous aimeriez donner une allure nouvelle à l'intérieur de votre voiture et vous pensez qu'il conviendrait de placer de jolies housses sur ses sièges avant et arrière.

 

Pour pouvoir monter ces housses sans rencontrer trop de difficultés, vous devez d'abord choisir des modèles adaptés à la forme de vos sièges et à leurs caractéristiques. Il faut également veiller à ce qu’elles aient des orifices pour les ceintures de sécurité, pour les appuie-tête, pour les accoudoirs et qu’elles sont compatibles Airbag. Enfin, si vous avez de jeunes enfants, il faut que la housse de voiture prévue pour l'arrière permette le placement de sièges pour enfant.

 

Prenez vos dispositions !

 

Après avoir acheté vos housses de voiture, prenez les dispositions nécessaires pour les placer dans de bonnes conditions. Garez votre voiture de préférence dans votre jardin, car vous risqueriez d'être à l'étroit dans votre garage.
Ensuite, il est conseillé de retirer votre montre ainsi que votre alliance ou vos bijoux et de les ranger dans un endroit sûr.

Dans la mesure du possible, faites-vous aider par votre conjoint ou par l'un de vos enfants.

Ensuite, lisez l'étiquette figurant sur vos équipements nouvellement acquis pour repérer à quel endroit ils doivent être placés.

  

Pratique, chaque housse possède une étiquette, vous indiquant à quel siège elle corrrespond.

 

Le démontage avant le montage