-30% Housses sur mesure pour Renault Mégane 2 Voir en plus grand
4.67 3 avis

Housses de siège sur mesure pour Renault Mégane 2 (de 09/2002 à 10/2011)

  • 2 housses SIEGES AVANT, avec passage vide-poche
  • 2 housses APPUIS-TETE AVANT
  • Housse pour accoudoir avant
  • 2 housses ASSISES ARRIERE 1/3 2/3 
  • 2 housses DOSSIERS ARRIERE 1/3 2/3
  • 3 housses APPUIS-TETE ARRIERE
  • Housse pour accoudoir arrière
  • Compatible Berline et Estate
  • Non compatible avec les sièges sport et Coupé-cabriolet

Plus de détails

En stock

Malin : j’ajoute un Tapis sur mesure pour Renault Mégane 2 (de 11/2002 à 10/2011) et je profite d’une remise de 15% sur mon produit

34,99 €24,99 €

19,24 € 24,99 € -15%
Ajouter ce produit

139,99 €

97,99 €

ÉCONOMISEZ 42.00€

Livraison estimée au 07/05/2024 Livraison OFFERTE dès 39€ d'achats
DIRECT FABRICANT bénéficiez de prix sortie d'usine
PRIX WEB GARANTIS meilleur prix web assuré !
SATISFAIT OU REMBOURSÉ Vous avez 14 jours pour changer d'avis
LIVRAISON RAPIDE
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Housses Sur Mesure Pour Renault Mégane 2 de 09/2002 à 10/2011

    housse sur mesure

    Housses sièges auto Renault Mégane 2 : les plus de Lovecar

    Nos housses sur mesure, pensées pour protéger vos sièges avant et arrière, respectent les gabarits des constructeurs.

    Que vous souhaitiez protéger les sièges et la banquette de votre Renault Mégane 2 neuf ou redonner une nouvelle jeunesse à des sièges un peu défraîchis, nous avons l’article parfaitement adapté.

    Housse sur mesure Renault Mégane 2

    Des housses de siège auto qui s’adaptent aux fonctionnalités de votre véhicule

    Protégez efficacement votre véhicule Renault Mégane 2 implique de choisir des housses pratiques et faciles à vivre. Nos housses voiture Renault respectent parfaitement les équipements de vos sièges : accoudoirs, passages à molette, etc.

    Autre point plus : elles recouvrent et protègent la totalité du dos des sièges avant.


    housse voiture Renault Megane 2housse voiture Renault Mégane 2

    Notre jeu de housses sur mesure pour Renault Mégane 2 épouse idéalement les sièges et est compatible avec toutes les fonctionnalités de votre véhicule, les options d’origine, ainsi que les airbags.

    Votre sécurité et celle des occupants de votre véhicule sont notre priorité. C’est pourquoi nous avons conçu des coutures qui se rompent facilement en cas de choc, afin de libérer l’airbag sans perdre un millième de seconde.

    C’est pourquoi nos housses de siège voiture n’ont rien à envier aux modèles d’origine de la marque !

    Un système breveté de montage rapide des housses auto

    En plus d’une confection haut de gamme et de prix compétitifs, chez Lovecar nous avons mis au point un système breveté de montage pour une installation facile et rapide à l’aide de crochets ou de scratchs.

    Vos housses siège auto Renault Mégane 2 seront rapidement installées. Elles sont aussi résistantes, respirantes et faciles à entretenir, car lavables en machine à 30°.

    Enfin, nous garantissons nos housses sur mesure pendant deux ans.

    Soyez assurés d’avoir choisi le meilleur équipement pour votre voiture.



    Jeu complet de housses de siège pour voiture

    En maille tissée 100 % polyester, pour des housses esthétiques et élégantes qui s'accordent parfaitement avec l’intérieur de votre habitacle, pour en préserver l’harmonie. Nous proposons un jeu complet de housses pour sièges et assises, avec accoudoirs et housse appuie-têtes sur mesure.

    Alors, n’attendez plus et offrez une seconde peau à votre véhicule !

    Pensez également à protéger le sol de votre véhicule ainsi que son coffre.

    Nous avons accordé le même soin à la conception et à la confection des autres équipements auto.

    Découvrez sans plus tarder nos tapis auto Renault Mégane 2 et nos tapis de coffre Mégane 2.

Questions



questions Christian le 04/08/2021
Question : 

Bonjour, J'ai une Renault Mégane 2 phase 2 (Privilège je crois - 2nde main) de 12/2006. L'intérieur est gris anthracite et beige, avec sièges tissu / simili-cuir beige. Je cherche à installer des housses de même aspect car le simili commence à se "casser". Auriez-vous cela, sinon que pourriez-vous suggérer pour se marier avec l'intérieur beige (habillage de portes beige, tapis beige, base de console avant beige)... Merci par avance Christian

Réponse : 

Bonjour,


Sur lovecar, nous n'avons que le coloris noir, par contre, sur notre autre site tailleurauto.com nous avons plusieurs coloris de tissus de housse voiture pour votre Renault Mégane 2 de 2006.


Nous n'avons pas de tissus beiges mais nous avons d'autres coloris autre que le noir !

questions Iliana le 19/06/2021
Question : 

Bonjour, Est ce que cette housse est compatible à la megane 2 de luxe dynamique de 2004 s'il vous plaît ?

Réponse : 

Bonjour,


Si vos sièges arrières sont en 1/3 2/3 (partie 1/3 derrière le conducteur) et que vos sièges avants ne sont pas des sièges sport, alors la housse de siège sera bien compatible

questions Guy  le 11/06/2021
Question : 

Bonjour je cherche housses pour Meganecc année 2008 / 2009 en tissu

Réponse : 

Bonjour,


Cette housse sur mesure n'est pas compatible avec la Renault Mégane CC de 2008-2009. Par contre sur notre autre site tailleurauto.com, nous avons la housse sur mesure pour votre Mégane 2 CC 

questions monica le 12/05/2021
Question : 

Bonjour, est ce que cette housse est compatible avec une MEGANE II BREAK , merci

Réponse : 

Bonjour,


Nous vous confirmons que cette housse sur mesure pour Renault Mégane 2 est compatible avec les modèles break et berline

questions Nadine le 06/03/2021
Question : 

Bonjour j ai une megane cc de 26/05/2008 Quelles housses dois je prendre Merci Cordialement

Réponse : 

Bonjour,


Cette housse sur mesure n'est pas compatible avec votre Renault Megane cc de 2008.


Par contre, nous avons sur notre autre site tailleurauto.com une housse sur mesure pour Renault Mégane cc de 2003 à 2010

questions housse megane 2 phase 2 Coupé cabriolet 2006  le 25/02/2021
Question : 

bonjour Fabriquez vous des housses pour Mégane CC J' ai le siège conducteur cote vitre qui commence à se déchirer. immatriculation FM 768 CQ si possibilité m'indiquer le prix pour 2 sièges av et banquette ar merci d'avance cordialement Daniel

Réponse : 

Bonjour,


Cette housse n'est pas compatible avec votre Mégane. Par contre sur notre autre site tailleurauto.com nous avons une housse sur mesure pour Renault Megane 2 CC. Dessus, vous avez la possibilité de choisir le jeu avant ou complet et également de choisir différents coloris. 

questions Christian le 28/01/2021
Question : 

Bonjour, J'ai une Mégane 2 de 2006 finition intérieure beige / grise en tissu et simili actuellement. Je trouve cette housse "Housses de siège sur mesure pour Renault Mégane 2 (de 09/2002 à 10/2008)" a priori bien finie, et elle pourrait convenir.. mais pas dans cette couleur. Avez-vous ce modèle en beige? Merci par avance Christian

Réponse : 

Bonjour,


La housse sur mesure est bien compatible avec votre véhicule mais nous n'avons que ce coloris sur lovecar. Si vous souhaitez un autre coloris, nous vous conseillons de consulter notre autre site tailleurauto.com. Pour votre Renault Mégane 2 nous avons bien d'autres coloris mais pas de beige malheureusement. 

questions jean jacques le 21/11/2020
Question : 

Bjr , choix de tissus et couleurs où ??? merci

Réponse : 

Bonjour,


Nous n'avons qu'un seul coloris pour la housse (polyester damier noir et gris)


Si vous souhaitez choisir un autre coloris, dans ce cas nous vous conseillons d'aller sur notre autre site tailleurauto (nous fabriquons à la demande les housses à l'inverse de lovecar qui lui a la housse en stock)

  

Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer
AVIS CLIENTS

Georges ALLAIS
25/10/2023
Impeccables

jean philippe RODRIGUEZ
03/05/2023
Housses auto de très bonne qualités et expédition faite en temps et en heure..!

Denis LACROIX
22/02/2021
***
Voir moins d'avis