Nous les avons testé pour vous !

Shampooing autolustrant Restore

 

Une voiture impeccable, sans trace et brillante. Vous en rêvez ? Lovecar aussi. C’est pourquoi, ses équipes ont testé pour vous le shampooing autolustrant. Vrai ou pas ? On essaie ?

 

Lovecar.fr a testé le fameux produit miracle sur une voiture bien sale. Toutes les taches étaient permises, on ne s’est pas gêné ! Comme il était précisé dans le mode d’emploi, nous avons rincé à l’eau claire le véhicule. Nous avons ensuite rempli d’eau un seau de 10 litres et avons ajouté le Shampooing autolustrant. Diluée, la solution produit une mousse épaisse dans laquelle nous avons plongé nos larges éponges. L’ensemble de la voiture a été recouvert du produit. Ne négligez aucune partie du véhicule et rincez votre éponge régulièrement sinon l’effet ne sera pas celui escompté ! A l’aide de cette éponge bien imbibée, frottez sur les tâches les plus tenaces et insistez sur les parties les plus encrassées. Une fois ce travail fait, le moment de vérité était venu ! La voiture a été rincée généreusement à l’eau claire. Et là, miracle de la technologie, l’eau ôte le produit de la carrosserie en la laissant vierge de toute trace vilaine et tenace. Vous n’êtes plus obligé d’utiliser une peau chamoisée pour lustrer la carrosserie. Le pari est réussi. Rapide et pratique, nous, on adore !

 

Entretien nettoyage Shampooing Restore LovecarEntretien nettoyage Shampooing Restore LovecarEntretien nettoyage Shampooing Restore LovecarEntretien nettoyage Shampooing Restore Lovecar

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et de vos astuces !