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FAQ

1. Comment puis-je passer commande ?

 

Vous pouvez commander sur le site www.lovecar.fr 7/7 jours et 24/24heures. A tout moment, facilitez vos recherches grâce au moteur de recherche qui vous permet de filtrer les résultats par marque, modèle et année du véhicule. Pensez à vérifier la compatibilité du produit à l’aide du descriptif présent dans la fiche produit.

Une fois que vous avez sélectionné les produits, dirigez-vous vers le panier afin de finaliser votre commande. Vous devez alors vous identifier. Si vous ne possédez pas de compte-client faites-le en quelques secondes à peine sur lovecar.fr. Vous pouvez ensuite sélectionner un mode de livraison et un moyen de paiement. Un mail de confirmation de commande vous sera envoyé. Vous recevrez la commande entre 24 et 48h après que le colis ait quitté nos entrepôts, lorsque vous vous faites livrer en France Métropolitaine.

 

2. Comment créer un compte client ?

 

Si vous souhaitez créer un compte, dirigez-vous vers mon compte, créer un compte. Lovecar s’engage à ne pas communiquer vos adresses mails sans autorisation de votre part.

 

3. Vous avez oublié votre mot de passe ?

 

Lors de la connexion à votre compte sur lovecar.fr, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié ? », un mot de passe vous sera immédiatement communiqué.

 

4. Quels sont les moyens de paiement ?

 

Plusieurs moyens de paiement sont mis à votre disposition sur le site lovecar.fr :

- paiement en ligne par CB

- paiement par Paypal,

- paiement en 3X sans frais,

- paiement par chèque : afin de faciliter le traitement de la commande et traiter rapidement votre demande, indiquez-nous votre nom, prénom, adresse de livraison complète, mail, téléphone ainsi que les produits que vous souhaitez recevoir.

L’ordre du chèque à mentionner est : Net-Expansion.

L’adresse postale à laquelle vous adressez votre courrier est : Net-Expansion (Lovecar.fr), 2 rue du maréchal leclerc, 59115 Leers, France.

- paiement par virement bancaire: vous trouverez nos coordonnées bancaires sur le mail de confirmation de votre commande.

 

5. Vous avez passé une commande mais vous n'avez pas reçu de mail de confirmation ?

 

Il se peut que le mail ait été placé dans le courrier indésirable de votre boîte mail. Toutefois, si aucun mail ne vous a été adressé, contactez le service client.

 

6. Quels sont les délais de livraison ?

 

Nos produits sont disponibles dans les 4 à 5 jours ouvrés. En cas de rupture de stock, le site vous précise le délai.

 

7. Comment obtenir une facture ?

 

A partir de votre compte client, vous pouvez facilement éditer une facture.

 

8. Vous avez passé commande et vous souhaitez savoir où en est votre commande ?

 

Rien de plus simple, connectez-vous à votre compte pour en connaitre le suivi.

 

9. Je ne serai à mon domicile pour la livraison de mon colis, comment faire?

 

Si le transporteur se présente chez vous et que vous n’êtes pas à notre domicile, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Il vous est alors possible de récupérer votre colis dans un bureau de poste. Pour les objets volumineux, le transporteur vous contactera afin de choisir le moment opportun pour la livraison.

 

10. Je souhaite faire livrer mon colis chez un proche:

 

Vous pouvez vous faire livrer chez un ami ou un membre de votre famille. Lors de la validation de la commande, vous devez renseigner une adresse de livraison et une adresse de facturation.

 

11. Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé?

 

Si le produit reçu ne correspond pas à celui que vous aviez commandé, vous devez contacter le service client dans un délai maximum de 7 jours après réception de votre colis. Vous pouvez nous contacter au  03 20 81 88 50 ou en cliquant sur "contactez nous" Munissez-vous, pour ce faire, de la référence de votre produit.

 

12. Le produit ne convient pas, qui se charge des frais de retour ?

 

Il existe deux possibilités. Soit l’erreur émane de Lovecar.fr et dans ce cas l'entreprise s'engage à prendre en charge les frais de retour, sur présentation du justificatif de paiement. Soit l’erreur provient du client et les frais de retour lui incomberont.

 

13. Quels sont les délais de retour ?

 

Pour un retour, vous devez contacter le service client dans un délai maximum de 14 jours après réception de votre colis ou bien vous connectez à votre compte client dans la rubrique « Mes retours ». Passé ce délai, l’entreprise n’est plus à même de vous proposer une solution commerciale. Une fois le service client contacté, l’entreprise vous fournit un accord de retour. Vous disposerez de 14 jours pour faire parvenir à l'entreprise Net-Expansion (Lovecar) le colis.

 

14. Où en est l'avancement de mon dossier au service client ?

 

Par mail ou par téléphone, vous avez la possibilité de connaitre l’état d’avancement de votre dossier client.

 

15. Mon colis est en cours d'échange, quand vais-je recevoir mon nouveau colis ?

 

Dès que votre colis arrive dans notre entrepôt, nous vérifions la conformité du produit. Nous expédions ensuite le produit demandé et nous vous en avertissons par mail. Vous pouvez à tout moment prendre contact avec le service après-vente afin de connaitre l’état d’avancement de votre dossier.

 

16. Quelles sont les garanties sur les produits ?

 

Plusieurs garanties sont proposées sur le site Lovecar.fr. La garantie varie entre 1 et 5 ans, de plus amples informations se trouvent sur les fiches produit. Si vous rencontrez un problème avec un produit commandé et que celui-ci est sous garantie, contactez le service après-vente de Lovecar.fr, par téléphone ou en cliquant sur "contactez nous"

17. Comment installer mon produit ?

 

Pour chaque produit présent nécessitant un guide de montage, celui-ci est disponible depuis le site lovecar.fr. Certains produits possèdent cette notice d’installation ou de démonstration en vidéo, dans la rubrique « vidéo ». Egalement, certains produits ont été testés par nos équipes dans la rubrique : « Nous les avons testé pour vous ».

 

18. Quel produit choisir ?

 

Certains produits doivent répondre aux normes de compatibilité selon les véhicules. Toutes ces informations sont disponibles sous la rubrique « Conseils de nos experts ». Dans cet espace, vous trouverez une option « télécharger le guide d’achat ».

 

19. Vous souhaitez un renseignement ?

 

Pour tout renseignement sur nos housses voiture ou nos tapis voiture, notre équipe de spécialistes auto est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h par téléphone au 03 20 81 88 50. Il vous est également possible de joindre par chat directement sur notre site dans la fenêtre de dialogue ou par mail en cliquant sur l'onglet "contactez nous"

Pour les appels téléphoniques depuis l’étranger, vous pouvez nous contacter au +3320818850

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