Tapis utilitaire Citroën Jumper  

4,8/ 5 pour 4avis
Résultats 1 - 2 sur 2.

Tapis utilitaire Citroën Jumper

Certes, votre nouveau Citroën Jumper est un véhicule utilitaire. Certes, il doit à ce titre être fonctionnel. Mais rien ne vous empêche de combiner la fonctionnalité au confort. Comment ? En vous équipant de tapis utilitaires de qualité. Un tapis auto de qualité est à la fois un revêtement de sol qui protège votre habitacle et un tapis en caoutchouc de belle composition. La gamme de protections caoutchouc que LOVECAR vous propose, répond à ces hauts standards de qualité et s’adapte parfaitement au gabarit de votre Citroën Jumper professionnel. 

Quel tapis caoutchouc pour Citroën Jumper, choisir ?

Que vous soyez propriétaire d’un Citroën Jumper de dernière génération ou que vous ayez acheté un Jumper d’occasion à partir de l’année 2006, LOVECAR a ce qu’il vous faut pour protéger l’intérieur de votre véhicule. En tant que spécialiste des housses et tapis sur mesure, nous mettons à votre disposition deux modèles de tapis utilitaires aux dimensions exactes de votre Citroën. Ainsi pouvez-vous protéger les sols de ce dernier s’ils sont en bon état ou alors redonner un coup de jeune à votre habitacle, s’ils ont subi l’usure du temps. Nous vous offrons le choix entre des tapis Citroën Jumper sur mesure ou des tapis Citroën Jumper spécialement adaptés à l’usage utilitaire. L’une comme l’autre des références répondent aux exigences les plus strictes en matière de conformité du produit et de qualité du matériau. En voici un descriptif sommaire. N’hésitez pas à contacter le service client de LOVECAR pour obtenir tout renseignement complémentaire qui vous serait utile.

Les tapis sur mesure en caoutchouc pour Citroën Jumper

Les tapis Citroën Jumper sur mesure sont la référence en matière de tapis utilitaires de qualité et l’on vous explique la raison. Ce sont des tapis en caoutchouc ultra-résistants, faits pour durer. Ceux-ci ont été conçus pour pouvoir résister aux sollicitations quotidiennes des véhicules utilitaires. Véhicules destinés au transport de marchandises, ils peuvent également servir sur des chantiers. Chez LOVECAR, nous savons pertinemment à quel régime les tapis de sol pour véhicule utilitaire sont soumis et nous en avons tenu compte dans notre processus de fabrication. De plus, en choisissant nos protections en caoutchouc, vous optez pour le confort. Élément essentiel lors de la conduite du véhicule, le tapis conducteur que nous vous proposons est doté d’une talonnette en textile thermosoudée. Celle-ci sert à protéger le tapis de toute usure d’une part, tout en offrant un support reposant pour le pied du conducteur. 

 

Confortable, mais également esthétique. La fabrication de nos équipements auto est effectuée dans les ateliers LOVECAR avec le plus grand soin. Nos tapis en caoutchouc sont confectionnés dans un matériau de qualité supérieure offrant robustesse et esthétisme. Ils sont soigneusement finis avec un rebord en 3D du plus bel effet, parce que pour nous, un tapis utilitaire est à la fois fonctionnel et beau. 

 

Confortable, esthétique, mais également sécurisant. Car oui, un tapis sur mesure pour véhicule professionnel se doit d’être un élément de sécurité. Notre modèle a été cousu et découpé sur mesure sans aucun défaut de présentation, pour s’adapter parfaitement au gabarit de votre Citroën Jumper. Nos tapis en caoutchouc à dos cranté sont dotés d’emplacements prévus pour s’adapter aux clips de fixation d’origine. Mais ce n’est pas tout : le tapis conducteur est également conçu de manière sécurisante. Il est équipé de la technologie brevetée Autogrip. Ce système antidérapant est constitué d’une sous-couche adhésive qui est posée sous le revêtement de sol, garantissant une adhérence optimale et empêchant tout risque que le tapis glisse sous les pédales.

 

Pour ce modèle de tapis Citroën Jumper sur mesure, LOVECAR vous propose le kit complet comprenant 2 tapis pour l’avant et 2 tapis pour l’arrière.

Le tapis caoutchouc utilitaire pour Citroën Jumper

Quant à notre second modèle de tapis Citroën Jumper, il est constitué d’un seul exemplaire destiné à l’avant du véhicule. Il s’agit également d’un tapis en caoutchouc noir de grande qualité, avec une ganse de contour en textile noir. Grâce à sa structure fortement résistante et son épaisseur robuste, il garantit une protection parfaite contre l’usure du plancher de votre habitacle, sachant que celui-ci est le plus souvent de faible épaisseur sur un véhicule utilitaire. Talonnette en textile thermosoudée, système Autogrip antidérapant, l’on retrouve à cet égard, les mêmes caractéristiques de confort et de sécurité offertes par le tapis Citroën Jumper sur mesure

Comment entretenir le tapis utilitaire Citroën Jumper ?

La qualité de nos tapis en caoutchouc se retrouve également dans leur facilité d’entretien. Quelles que soient les taches qui souillent vos tapis Citroën Jumper, vous pouvez les retirer très aisément. Ne craignez pas de monter à bord avec vos chaussures pleines de neige, de boue ou de sable. Vous pouvez redonner tout son éclat d'origine à votre tapis utilitaire en le frottant tout simplement avec une éponge humide. Dans le cas de salissures plus tenaces, il vous est possible de les faire disparaître en passant un jet de nettoyeur haute pression ou en l’arrosant avec le jet d’eau d’un tuyau d’arrosage. Nos tapis pour VU sont d’une parfaite imperméabilité. Résistants et robustes, les multiples lavages n’influent pas sur leur longévité.