Housses siège auto Ulysse 

4,6/ 5 pour 16avis
Résultats 1 - 2 sur 2.

Protégez et embellissez vos sièges de Fiat Ulysse 



Le Fiat Ulysse est un monospace de sept places conçu par la société italienne en collaboration avec PSA (Peugeot-Citroën) et a été construit simultanément sous quatre marques différentes (Fiat, Peugeot, Lancia et Citroën). Il a été produit dans les usines Fiat de Turin entre 1994 et 2010.

Fiat Ulysse : première génération
La production de masse de la Fiat Ulysse a commencé en 1994. Le modèle de première génération ne se démarquait pas par son originalité, en effet la voiture avait toutes les caractéristiques d'un monospace classique : sécurité, suspension renforcée pour assurer le confort lors des longs trajets et excellente visibilité donnée par la taille du pare-brise (près de 2 mètres carrés). La Fiat Ulysse disposait de plusieurs variantes de transformation de l'habitacle qui ont permis d'augmenter sa capacité de transport de marchandises.

Fiat Ulysse : restylage de la première génération
En janvier 1998, la Fiat Ulysse a été légèrement modifiée. Les modifications extérieures ne concernent que l'avant de la voiture : la nouvelle forme des phares et la calandre ont été empruntées au Fiat Scudo. En outre, la qualité des matériaux pour les garnitures intérieures a été améliorée.

Fiat Ulysse : 2ème génération
La deuxième génération de la mini-fourgonnette est apparue en 2002. Par rapport au modèle précédent, la nouvelle génération de Fiat Ulysse avait une taille plus importante (la carrosserie est devenue 27 cm plus longue). L'extérieur de la voiture est devenu plus original et plus mémorable : les phares étaient montés sur deux niveaux, le groupe de feux arrière était situé des deux côtés, du coffre à la galerie de toit.

Le rembourrage intérieur était en deux couleurs. Les principaux instruments étaient situés au centre de la console. Entre le siège du conducteur et le siège du passager avant, il y avait un passage pour permettre de se déplacer vers la deuxième rangée de sièges. Pour cette raison, le levier de vitesse était situé dans la console centrale, tandis que le frein à main était placé à la gauche du conducteur. Les sièges passagers pouvaient être poussés dans la rangée arrière et chacun d'eux pouvait facilement être transformé en table avec des porte-gobelets.

Fiat Ulysse sur les marchés de différents pays
La première génération de ce monospace a également été construite sous les noms de Citroën Evasion, Lancia Zeta et Peugeot 806. Les voitures de la deuxième génération ont été vendues sous les noms de Citroën C8, Lancia Phedra et Peugeot 807.

Nos housses voiture sont protéger les sièges de votre Ulysse. La housse siège auto Fiat est indispensable si vous souhaitez revendre votre véhicule