-30% Housses de siège auto pour Renault Clio 5 (de 09/2019 à 2020) Voir en plus grand
4.69 13 avis

Housses de siège sur mesure pour Renault Clio 5 (dès 06/2019)

  • 2 housses SIEGES AVANT, avec passage vide-poche
  • 2 housses APPUIS-TETE AVANT
  • Housse pour accoudoir avant
  • 1 housse ASSISE ARRIERE 
  • 2 housses DOSSIERS ARRIERE 1/3 2/3
  • 3 housses APPUIS-TETE ARRIERE
  • Non compatible avec les sièges sport 

Plus de détails

En Stock

Malin : j’ajoute un Tapis voiture sur mesure pour Renault Clio 5 (Dès 06/2019) et je profite d’une remise de 15% sur mon produit

34,99 €24,99 €

19,24 € 24,99 € -15%
Ajouter ce produit

139,99 €

97,99 €

ÉCONOMISEZ 42.00€

Livraison estimée au 29/04/2024 Livraison OFFERTE dès 39€ d'achats
DIRECT FABRICANT bénéficiez de prix sortie d'usine
PRIX WEB GARANTIS meilleur prix web assuré !
SATISFAIT OU REMBOURSÉ Vous avez 14 jours pour changer d'avis
LIVRAISON RAPIDE
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Housses Sur Mesure Pour Renault Clio 5 dès 06/2019

    housse sur mesure

    Housses sièges auto Renault Clio 5 : les plus de Lovecar

    Nos housses sur mesure, pensées pour protéger vos sièges avant et arrière, respectent les gabarits des constructeurs.

    Que vous souhaitiez protéger les sièges et la banquette de votre Renault Clio 5 neuf ou redonner une nouvelle jeunesse à des sièges un peu défraîchis, nous avons l’article parfaitement adapté.

    Housse sur mesure Renault Clio 5

    Des housses de siège auto qui s’adaptent aux fonctionnalités de votre véhicule

    Protégez efficacement votre véhicule Renault Clio 5 implique de choisir des housses pratiques et faciles à vivre. Nos housses voiture Renault respectent parfaitement les équipements de vos sièges : accoudoirs, passages à molette, etc.

    Autre point plus : elles recouvrent et protègent la totalité du dos des sièges avant.


    housse voiture Renault Clio 5housse voiture renault Clio 5

    Notre jeu de housses sur mesure pour Renault Clio 5 épouse idéalement les sièges et est compatible avec toutes les fonctionnalités de votre véhicule, les options d’origine, ainsi que les airbags.

    Votre sécurité et celle des occupants de votre véhicule sont notre priorité. C’est pourquoi nous avons conçu des coutures qui se rompent facilement en cas de choc, afin de libérer l’airbag sans perdre un millième de seconde.

    C’est pourquoi nos housses de siège voiture n’ont rien à envier aux modèles d’origine de la marque !

    Un système breveté de montage rapide des housses auto

    En plus d’une confection haut de gamme et de prix compétitifs, chez Lovecar nous avons mis au point un système breveté de montage pour une installation facile et rapide à l’aide de crochets ou de scratchs.

    Vos housses siège auto Renault Clio 5 seront rapidement installées. Elles sont aussi résistantes, respirantes et faciles à entretenir, car lavables en machine à 30°.

    Enfin, nous garantissons nos housses sur mesure pendant deux ans.

    Soyez assurés d’avoir choisi le meilleur équipement pour votre voiture.



    Jeu complet de housses de siège pour voiture

    En maille tissée 100 % polyester, pour des housses esthétiques et élégantes qui s'accordent parfaitement avec l’intérieur de votre habitacle, pour en préserver l’harmonie. Nous proposons un jeu complet de housses pour sièges et assises, avec accoudoirs et housse appuie-têtes sur mesure.

    Alors, n’attendez plus et offrez une seconde peau à votre véhicule !

    Pensez également à protéger le sol de votre véhicule ainsi que son coffre.

    Nous avons accordé le même soin à la conception et à la confection des autres équipements auto.

    Découvrez sans plus tarder nos tapis auto Renault Clio 5 et nos tapis de coffre Renault.

Questions



questions JOEL le 28/05/2021
Question : 

J'ai acheté une RENAULT CLIO 5 INTENS de 2021, vos housses de sièges sont elles compatibles. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Réponse : 

Bonjour,


Si votre Renault Clio 5 n'a pas les sièges sport et que vos dossiers arrière sont en 1/3 2/3 (partie 1/3 derrière le conducteur) alors cette housse sur mesure sera bien compatible avec votre modèle INTENS de 2021 !

questions Bernard le 22/05/2021
Question : 

Bonjour, J'ai acheté une clio5 1.0 TCE90 Zen. Votre housse est-elle compatible ? Merci

Réponse : 

Bonjour,


Cette housse sur mesure pour Renault Clio 5 sera compatible avec votre véhicule seulement si vous n'avez pas de sièges sport ( sièges avants baquets) et si vos dossiers arrières sont en 1/3 2/3 (partie 1/3 derrière le conducteur) 

questions Lloyd le 22/03/2021
Question : 

Bonjours. J'ai acheté un e Renault nouvelle clio 5 zen tce 100. Je me perd dans les descriptions, je veut savoir si les housses de sièges sont bien compatible avec le modèle de ma voiture svp ? Et est ce que les housses sont en tissus svp ?

Réponse : 

Bonjour,


Si vos dossiers arrières sont bien en 1/3 2/3 (partie 1/3 derrière le conducteur) et que votre assise arrière est en une seule partie alors la housse sur mesure sera compatible avec votre nouvelle Renault Clio 5.


Egalement il ne faut pas que vos sièges avants soient des sièges sportifs (baquets) .


Cette housse voiture est bien en tissu noir avec un centre en damier gris/noir. 


questions alain le 15/03/2021
Question : 

les housses pour clio 5, sont elles compatilbles pour une clio hybride

Réponse : 

Bonjour,


Nous vous confirmons que cette Housse sur mesure est bien compatible avec la Renault Clio 5 hybride.

questions dedexe le 23/02/2021
Question : 

bonjour les housses clio 5 sont elles compatibles avec la version RS LINE ? MERCI

Réponse : 

Bonjour,


La housse est non compatible avec les sièges sports et je penses que votre RS Line a des sièges sports. Si vous n'avez pas de sièges sports alors la housse sera compatible.

questions FRANCO le 28/01/2021
Question : 

Bonjour housse pour clio5 2020 et couleurs en stock merci

Réponse : 

Bonjour,


Pour cette housse, nous n'avons qu'un seul coloris le noir avec son damier noir et gris au centre (celui présent sur la fiche produit). Par contre, si vous souhaitez d'autres coloris, il suffit d'aller sur notre autre site tailleurauto.com.

questions Nadine  le 26/11/2020
Question : 

Bonjour nous avons acheté la clio 5 cool chic, le jeu de housses complet est il compatible avec ce modèle ? Cordialement

Réponse : 

Bonjour,


Si le descriptif est identique à votre Clio 5, dans ce cas la housse est bien compatible. Attention aux sièges Recaro ! Si vous en avez alors la housse ne sera pas compatible .


questions alain le 24/11/2020
Question : 

bjr les housses pr clio 5 sont ellees compatibles avec clio 5 live merci

Réponse : 

Bonjour,


La housse est bien compatible, juste il faut bien vérifier que votre Clio 5 a une assise arrière en 1 partie et un dossier arrière en 1/3 2/3.


Je penses que votre Clio a le modèle Life et non Live.



  

Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer
AVIS CLIENTS

ANTHONY DELOBEL
11/09/2022
genial

Bernard FRACHEY
05/04/2022
Facile a monter, housse parfaitement ajustable .

Patricia Anezo
19/02/2022
Très satisfaite. Les housses sont très belles et de bonnes qualité

Stephane Oliveira
26/12/2021
Les housses des sièges sont bien aux dimensions de ceux d'une clio serie5. Les housses d'appui-têtte sont un peu justes mais elles recouvrent tout de même la totalité de la surface.
Le système de fixation est pratique (dommage d'avoir des crochets en acier - en plastique ce serait mieux).
En revanche attention pour la housse du dossier conducteur car si vous avez un accoudoir simple fixé par Renault au milieu du coté latéral du dossier, alors la housse de dossier ne permet pas de contourner la fixation de façon adaptée. En effet, il existe chez Renault un autre type d'accoudoir avec caission de rangement et fixation au sol : celui-ci ne gêne pas la mise de la housse du dossier conducteur.
Enfin, le service commercial est Top : de bons conseils sans vendre le prduit le plus chèr, et ils se sont arrangés pour faire partir la commande au plus vite.Bravo!

ROBERT LAUGA
22/12/2021
Housse conforme à la description.
Protège très bien les sièges.
Je suis très satisfait.
La livraison en point relais a été rapide. Je recommande LoveCar pour les housses auto.

jean michel Boulonnais
26/08/2021
Pas encore mis en place mais les housses ont l'air de bonne qualit

JEAN PIZZOLOTTO
15/06/2021
PRODUIT CONFORME

FRANCOIS RAFFALLI
10/06/2021
Très bon produit. Envoi rapide.merci

Albert Denest
20/03/2021
Très bien

MARC zanchetta
19/03/2021
Pan encore monté mais déballé . Notice lue , bien illustrée . Produit moins cher chez lovecar que l'identique sur d'autres sites.

Stéphanie CORDIER
01/03/2021
Bon produit et facile à monter. Bon rendu.

BERNARD ENJALBERT
17/10/2020
Correct.

Christophe hutsebaut
16/09/2020
bonjour
commander les housses sur mesure pour clio 5 rien a redire pour l'instant a voire dans le temps
Voir moins d'avis