-30% Housses sur mesure pour Renault Mégane 4 (à partir de 01/2016) Voir en plus grand
4.3 10 avis

Housses de siège sur mesure pour Renault Mégane 4 (dès 11/2015)

  • 2 housses SIEGES AVANT, avec passage vide-poche
  • 2 housses APPUIS-TETE AVANT
  • Housse pour accoudoir avant
  • 1 housse ASSISE ARRIERE 
  • 2 housses DOSSIERS ARRIERE 1/3 2/3
  • 3 housses APPUIS-TETE ARRIERE
  • Non compatible avec les véhicules équipés d'accoudoirs arrières
  • Non compatible avec les sièges sport et le modèle Juke Deezer

Plus de détails

En stock

Malin : j’ajoute un Tapis voiture sur mesure pour Renault Mégane 4 (Dès 11/2015) et je profite d’une remise de 15% sur mon produit

34,99 €24,99 €

19,24 € 24,99 € -15%
Ajouter ce produit

139,99 €

97,99 €

ÉCONOMISEZ 42.00€

Livraison estimée au 06/05/2024 Livraison OFFERTE dès 39€ d'achats
DIRECT FABRICANT bénéficiez de prix sortie d'usine
PRIX WEB GARANTIS meilleur prix web assuré !
SATISFAIT OU REMBOURSÉ Vous avez 14 jours pour changer d'avis
LIVRAISON RAPIDE
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Housses Sur Mesure Pour Renault Mégane 4 dès 11/2015

    housse sur mesure

    Housses sièges auto Renault Mégane 4 : les plus de Lovecar

    Nos housses sur mesure, pensées pour protéger vos sièges avant et arrière, respectent les gabarits des constructeurs.

    Que vous souhaitiez protéger les sièges et la banquette de votre Renault Mégane 4 neuf ou redonner une nouvelle jeunesse à des sièges un peu défraîchis, nous avons l’article parfaitement adapté.

    Housse sur mesure Renault Mégane 4

    Des housses de siège auto qui s’adaptent aux fonctionnalités de votre véhicule

    Protégez efficacement votre véhicule Renault Mégane 4 implique de choisir des housses pratiques et faciles à vivre. Nos housses voiture Renault respectent parfaitement les équipements de vos sièges : accoudoirs, passages à molette, etc.

    Autre point plus : elles recouvrent et protègent la totalité du dos des sièges avant.


    housse voiture Renault Clio 5housse voiture Renault Mégane 4

    Notre jeu de housses sur mesure pour Renault Mégane 4 épouse idéalement les sièges et est compatible avec toutes les fonctionnalités de votre véhicule, les options d’origine, ainsi que les airbags.

    Votre sécurité et celle des occupants de votre véhicule sont notre priorité. C’est pourquoi nous avons conçu des coutures qui se rompent facilement en cas de choc, afin de libérer l’airbag sans perdre un millième de seconde.

    C’est pourquoi nos housses de siège voiture n’ont rien à envier aux modèles d’origine de la marque !

    Un système breveté de montage rapide des housses auto

    En plus d’une confection haut de gamme et de prix compétitifs, chez Lovecar nous avons mis au point un système breveté de montage pour une installation facile et rapide à l’aide de crochets ou de scratchs.

    Vos housses siège auto Renault Mégane 4 seront rapidement installées. Elles sont aussi résistantes, respirantes et faciles à entretenir, car lavables en machine à 30°.

    Enfin, nous garantissons nos housses sur mesure pendant deux ans.

    Soyez assurés d’avoir choisi le meilleur équipement pour votre voiture.



    Jeu complet de housses de siège pour voiture

    En maille tissée 100 % polyester, pour des housses esthétiques et élégantes qui s'accordent parfaitement avec l’intérieur de votre habitacle, pour en préserver l’harmonie. Nous proposons un jeu complet de housses pour sièges et assises, avec accoudoirs et housse appuie-têtes sur mesure.

    Alors, n’attendez plus et offrez une seconde peau à votre véhicule !

    Pensez également à protéger le sol de votre véhicule ainsi que son coffre.

    Nous avons accordé le même soin à la conception et à la confection des autres équipements auto.

    Découvrez sans plus tarder nos tapis auto Renault Mégane 4 et nos tapis de coffre Mégane 4.

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer
AVIS CLIENTS

Philippe MALATRE
20/03/2023
Délais rapide et housses de très bonne qualité

Vincent FRAISSE
26/07/2021
Épouse bien la forme des sièges avant.
Un tout petit peu moins bien pour les sièges arrières, et les couvre appuis-tête mériteraient d'être un peu plus long.
Mais ces housses sont au minimum 30% voire 50% moins chère que la concurrence. Donc au final, je suis très satisfait.

William CIMBE
14/07/2021
Housses de bonne qualité, la mise en place c'est un peu de sport pour les sièges avant (pas le dossier qui est facile à mettre) et l'arrière se fait bien mais pas si facile quand même pour tout ce qui est fin de dossier et fin de siège. Sinon Satisfait du produit bien adapté aux sièges et prend en compte les accès aux commandes manuelles ou les ceintures.

René MOUREY
07/11/2018
Presque parfait

Jean Claude WAWREZINIECK
03/10/2018
Housses de bonne qualité pour un prix très raisonnable. J'ai déjà acheté deux jeux de housses qui ont rempli leur fonction pendant au moins 6 ans ! Il est dommage qu'il n'y ait qu'un seul tissu possible.

alain coudeyre
16/08/2018
bon produit mais pas si facile à installer, surtout pour les sièges arrières.

Christian Roudier
17/05/2018
bon produit mais pas très facile à poser

Evelyne Ameline
18/10/2017
C'est plus difficile à installer que vous ne le laisser entendre .Car confiné dans un vehicule'il faut etre
souple et assez fort pour tirer sur les tissus .J'ai 63 ans et j'en ai ''bavé''
Maintenant c'est installé ,et le résultat est parfait .

VILLETTE Catherine
19/08/2017
tres bon produit bien adapte a mes sieges auto

Daniel AVAZERI
26/07/2017
bon produit et prix correct
Voir moins d'avis