-30% Housses de sièges auto pour Renault Clio 3 Voir en plus grand
5 5 avis

Housses de sièges auto pour Renault Clio 3 (de 09/2005 à 12/2014)

  • 2 housses SIEGES AVANT, avec passage vide-poche
  • 2 housses APPUIS-TETE AVANT
  • 2 housses ASSISES ARRIERE 
  • 2 housses DOSSIERS ARRIERE 2/3 1/3
  • 3 housses APPUIS-TETE ARRIERE
  • Non compatible avec le modèle Authentique, Initiale et pack enfant

Plus de détails

En stock

Malin : j’ajoute un Tapis sur mesure pour Renault Clio 3 (de 09/2005 à 12/2014) et je profite d’une remise de 15% sur mon produit

34,99 €24,99 €

19,24 € 24,99 € -15%
Ajouter ce produit

139,99 €

97,99 €

ÉCONOMISEZ 42.00€

Livraison estimée au 08/05/2024 Livraison OFFERTE dès 39€ d'achats
DIRECT FABRICANT bénéficiez de prix sortie d'usine
PRIX WEB GARANTIS meilleur prix web assuré !
SATISFAIT OU REMBOURSÉ Vous avez 14 jours pour changer d'avis
LIVRAISON RAPIDE
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Housses Sur Mesure Pour Renault Clio 3 de 09/2005 à 12/2014

    housse sur mesure

    Housses sièges auto Renault Clio 3 : les plus de Lovecar

    Nos housses sur mesure, pensées pour protéger vos sièges avant et arrière, respectent les gabarits des constructeurs.

    Que vous souhaitiez protéger les sièges et la banquette de votre Renault Clio 3 neuf ou redonner une nouvelle jeunesse à des sièges un peu défraîchis, nous avons l’article parfaitement adapté.

    Housse sur mesure Renault Clio 3

    Des housses de siège auto qui s’adaptent aux fonctionnalités de votre véhicule

    Protégez efficacement votre véhicule Renault Clio 3 implique de choisir des housses pratiques et faciles à vivre. Nos housses voiture Renault respectent parfaitement les équipements de vos sièges : accoudoirs, passages à molette, etc.

    Autre point plus : elles recouvrent et protègent la totalité du dos des sièges avant.


    housse voiture Renault Clio 3housse voiture renault Clio 3

    Notre jeu de housses sur mesure pour Renault Clio 3 épouse idéalement les sièges et est compatible avec toutes les fonctionnalités de votre véhicule, les options d’origine, ainsi que les airbags.

    Votre sécurité et celle des occupants de votre véhicule sont notre priorité. C’est pourquoi nous avons conçu des coutures qui se rompent facilement en cas de choc, afin de libérer l’airbag sans perdre un millième de seconde.

    C’est pourquoi nos housses de siège voiture n’ont rien à envier aux modèles d’origine de la marque !

    Un système breveté de montage rapide des housses auto

    En plus d’une confection haut de gamme et de prix compétitifs, chez Lovecar nous avons mis au point un système breveté de montage pour une installation facile et rapide à l’aide de crochets ou de scratchs.

    Vos housses siège auto Renault Clio 3 seront rapidement installées. Elles sont aussi résistantes, respirantes et faciles à entretenir, car lavables en machine à 30°.

    Enfin, nous garantissons nos housses sur mesure pendant deux ans.

    Soyez assurés d’avoir choisi le meilleur équipement pour votre voiture.



    Jeu complet de housses de siège pour voiture

    En maille tissée 100 % polyester, pour des housses esthétiques et élégantes qui s'accordent parfaitement avec l’intérieur de votre habitacle, pour en préserver l’harmonie. Nous proposons un jeu complet de housses pour sièges et assises, avec accoudoirs et housse appuie-têtes sur mesure.

    Alors, n’attendez plus et offrez une seconde peau à votre véhicule !

    Pensez également à protéger le sol de votre véhicule ainsi que son coffre.

    Nous avons accordé le même soin à la conception et à la confection des autres équipements auto.

    Découvrez sans plus tarder nos tapis auto Renault Clio 3 et nos tapis de coffre Renault Clio 3.

Questions



questions Gregory le 23/06/2022
Question : 

Bonjour je cherche housse de siège clic 3 rs phase 1 merci

Réponse : 

Bonjour,


Notre housse de siège pour Clio 3 n'est pas compatible avec le modèle RS. Nous n'avons pas de housse voiture compatible malheureusement !

questions Yvon le 07/07/2021
Question : 

Bonsoir, Avez vous des housses de siéges sur mesure pour une clio 3 année 2010? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. Mr GUEN

Réponse : 

Bonjour,


Sur lovecar nous n'avons pas de housse pour votre modèle de 2010 mais sur notre autre site tailleurauto.com nous avons la housse sur mesure pour Renault Clio 3 de 2010.


Il faudra bien choisir le modèle entre une assise arrière en 1/3 2/3 et une 1 partie

questions Stéphanie le 17/04/2021
Question : 

Bonjour, Je suis à la recherche de housse de clio 3 année 2007. L'assise est entière et les dossiers 1/3 2/3. Avez vous ceci dans votre catalogue. Merci par avance de votre réponse. Cordialement

Réponse : 

Bonjour,


Cette housse sur mesure pour Renault Clio 3 contient une housse assise arrière et 2 housses dossiers arrière 2/3 1/3 (la partie 2/3 est derrière le conducteur)


Si votre partie 1/3 est derrière le passager et la partie 2/3 derrière le conducteur alors cette housse sera bien compatible avec votre Renault Clio 3 de 2007.

questions Paul Henri le 10/04/2021
Question : 

Bonjour. Est-ce que ses housses sont compatibles avec une Clio 3 collection de 2013 ?

Réponse : 

Bonjour,


Cette housse sur mesure n'est pas compatible avec votre Renault Clio 3 collection de 2013. Par contre nous avons sur notre autre site tailleurauto.com la housse sur mesure Renaut Clio 3 Collection 

questions Solange  le 14/03/2021
Question : 

https://www.tailleurauto.com/7-housses-auto/874-renault/1869-clio-2Bonjour, je voudrais acheter des housses AV et AR pour une Clio Billabong de mai 2003. Que me conseiller vous ? Merci.

Réponse : 

Bonjour,


Nous n'avons pas de housse sur mesure pour votre Clio Billabong sur lovecar, juste des housses universelles.


Si vous souhaitez des housses sur mesure pour votre Clio de 2003, nous vous conseillons de vous rendre sur notre autre site tailleurauto.com

questions Rebena le 21/02/2021
Question : 

bonjour, je cherche un jeu de housse pour clio 3 estate du 5/2009 2 sièges avant + 1 assise +1 dossier ar rabattable. Dans votre catalogue le dossier AR est en 2/3 1/3 alors que ma voiture c'est un dossier rabattable quel modèle est compatible cordialement

Réponse : 

Bonjour,


Sur lovecar, nous n'avons que ce jeu de housse voiture pour la Clio 3 qui est effectivement pas compatible avec vos sièges arrières. Nous avons par contre, sur notre autre site Tailleurauto.com la housse sur mesure pour votre Clio 3 Estate assise arrière 1 partie 

questions Pierre-Jean le 19/01/2021
Question : 

Bonjour, Cette housse est-elle compatible avec une Clio 3 Berline privilège ?

Réponse : 

Bonjour,


Si vous n'avez pas des sièges sports alors la housse est bien compatible.

questions Angel le 13/01/2021
Question : 

Je cherche des housse pour voiture clio 3 2006 ainsi qu’une housse pour le volant et le pommeau de boite à vitesse. Seulement je n’arrive pas à savoir c’est lequel colori qui est disponible. Cordialement

Réponse : 

Bonjour,


Nous n'avons qu'un seul coloris pour la housse. Le tissu est en maille polyester noire sur les extrémités et au centre un damier noir et gris (le zoom tissu correspond parfaitement à la matière)


Nous n'avons pas de couvre volant et pommeau sur lovecar.fr

  

Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer
AVIS CLIENTS

Pierre Caillé
29/08/2022
Bonjour,
Pleinement satisfait du produit qui s’adapte parfaitement au véhicule avec une pose très facile.

Evelyne TEYSSIER
26/09/2021
Le produit correspond en tout point à mon attente. L'étiquetage intérieur sur chaque pièce est une aide précieuse. Qualité satisfaisante.
Merci

Jean Claude HAURET
23/08/2021
produit de qualité qui donne un joli aspect intérieur au véhicule

yvan richoux
07/03/2021
produit qui correspond totalement à mes attentes

Nathalie SOUCHON
18/02/2021
Très esthétique, facile d'installation et très bluffant concernant l'adaptation aux sièges de ma voiture
Voir moins d'avis