-30% Housses sur mesure pour Volkswagen Golf 7 (de 11/2012 à 2020) Voir en plus grand
4.63 32 avis

Housses sur mesure pour Volkswagen Golf 7 (de 11/2012 à 01/2020)

  • 2 housses SIEGES AVANT, avec passage vide-poche
  • 2 housses APPUIS-TETE AVANT
  • Housse pour accoudoir avant
  • 1 housse ASSISE ARRIERE 
  • 2 housses DOSSIERS ARRIERE 1/3 2/3
  • 3 housses APPUIS-TETE ARRIERE
  • Housse pour accoudoir arrière 
  • Non compatible avec les sièges sport et le modèle break, cabriolet et Golf plus

Plus de détails

En stock

Malin : j’ajoute un Tapis sur mesure pour Volkswagen Golf 7 (Dès 11/2012) et je profite d’une remise de 15% sur mon produit

34,99 €24,99 €

19,24 € 24,99 € -15%
Ajouter ce produit

139,99 €

97,99 €

ÉCONOMISEZ 42.00€

Livraison estimée au 01/05/2024 Livraison OFFERTE dès 39€ d'achats
DIRECT FABRICANT bénéficiez de prix sortie d'usine
PRIX WEB GARANTIS meilleur prix web assuré !
SATISFAIT OU REMBOURSÉ Vous avez 14 jours pour changer d'avis
LIVRAISON RAPIDE
PAIEMENT SÉCURISÉ
  • Housses Sur Mesure Pour Volkswagen Golf 7 (De 11/2012 À 01/2020)

    housse sur mesure

    Housses sièges auto Volkswagen Golf 7 : les plus de Lovecar

    Nos housses sur mesure, pensées pour protéger vos sièges avant et arrière, respectent les gabarits des constructeurs.

    Que vous souhaitiez protéger les sièges et la banquette de votre Volkswagen Golf 7 neuf ou redonner une nouvelle jeunesse à des sièges un peu défraîchis, nous avons l’article parfaitement adapté.

    Housses sur mesure pour Volkswagen Golf 7

    Des housses de siège auto qui s’adaptent aux fonctionnalités de votre véhicule

    Protégez efficacement votre véhicule Volkswagen Golf 7 implique de choisir des housses pratiques et faciles à vivre. Nos housses auto Volkswagen respectent parfaitement les équipements de vos sièges : accoudoirs, passages à molette, etc.

    Autre point plus : elles recouvrent et protègent la totalité du dos des sièges avant.


    Housses sur mesure pour Volkswagen Golf 7housse siège Volkswagen Golf 7

    Notre jeu de housses sur mesure pour Volkswagen Golf 7 épouse idéalement les sièges et est compatible avec toutes les fonctionnalités de votre véhicule, les options d’origine, ainsi que les airbags.

    Votre sécurité et celle des occupants de votre véhicule sont notre priorité. C’est pourquoi nous avons conçu des coutures qui se rompent facilement en cas de choc, afin de libérer l’airbag sans perdre un millième de seconde.

    C’est pourquoi nos housses de siège voiture n’ont rien à envier aux modèles d’origine de la marque !

    Un système breveté de montage rapide des housses auto

    En plus d’une confection haut de gamme et de prix compétitifs, chez Lovecar nous avons mis au point un système breveté de montage pour une installation facile et rapide à l’aide de crochets ou de scratchs.

    Vos housses siège auto Volkswagen Golf 7 seront rapidement installées. Elles sont aussi résistantes, respirantes et faciles à entretenir, car lavables en machine à 30°.

    Enfin, nous garantissons nos housses sur mesure pendant deux ans.

    Soyez assurés d’avoir choisi le meilleur équipement pour votre voiture.


    Housses sur mesure pour Toyota Aygo

    Jeu complet de housses de siège pour voiture

    En maille tissée 100 % polyester, pour des housses esthétiques et élégantes qui s'accordent parfaitement avec l’intérieur de votre habitacle, pour en préserver l’harmonie. Nous proposons un jeu complet de housses pour sièges et assises, avec accoudoirs et housse appuie-têtes sur mesure.

    Alors, n’attendez plus et offrez une seconde peau à votre véhicule !

    Pensez également à protéger le sol de votre véhicule ainsi que son coffre.

    Nous avons accordé le même soin à la conception et à la confection des autres équipements auto.

    Découvrez sans plus tarder nos tapis auto Volkswagen Golf 7 et nos tapis de coffre Volkswagen Golf 7.

Questions



questions PIERRE le 24/06/2021
Question : 

Ce produit est il compatible avec une golf 7 Sportvan 1.0 TSI de 2018 avec accoudoirs avant et arrière ? Merci.

Réponse : 

Bonjour,


Cette housse sur mesure pour Volkswagen Golf 7 n'est pas compatible avec le modèle Sportvan. Par contre, sur notre autre site tailleurauto.com nous avons la housse sur mesure pour Golf 7 Sportvan

questions ANNE le 23/06/2021
Question : 

BONJOUR EST CE COMPATIBLE POUR LA GOLF 8 BREAK MERCI

Réponse : 

Bonjour,


Cette housse sur mesure n'est compatible que pour les Volkswagen Golf 7 et non Golf 8.


Si vous souhaitez la housse sur mesure pour Volkswagen Golf 8 break (SW), il faut suffit de vous rendre sur notre autre site tailleurauto.com

questions Claude le 02/01/2021
Question : 

Ce produit est il compatible avec une golf 7 sans accoudoir arrière ?

Réponse : 

Bonjour,


La housse est bien compatible pour les golf 7 sans accoudoir arrière. La housse pour accoudoir est dans la boite et vous l'utilisez ou non en fonction de si oui ou non vous avez un accoudoir.

questions samuel le 19/11/2020
Question : 

Bonjour, Avez vous un modèle similaire compatible pour GOLF 7 Break? Cordialement Savary Samuel

Réponse : 

Bonjour, 


Nous vous remercions pour votre demande.


La housse pour Golf 7 Break a les sièges identiques à la Golf 7,la différence se fait au niveau des custodes arrières (parfois elles sont en plastiques et parfois en tissu/simili).


Si votre Golf 7 Break a des custodes arrières en plastique, la housse sera compatible si par contre vous avez des custodes en tissu, elle ne le sera pas car le jeu de housse ne comprend pas cette partie 


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer
AVIS CLIENTS

Pauline PASINI
28/09/2022
Le cartons de livraison est arrivé mais vraiment très abime heureusement celui des housse n'était pas abime

SARL DECLA
09/03/2022
rien à redire

alain ferrie
26/07/2021
bien

Bruno IBANEZ
01/03/2021
Je trouve que les housses sont de meilleure qualité par rapport à celles pour la Golf VI. Cependant, la partie arrière n'est pas très bien taillée. C'est dommage. En général, les housses durent plusieurs années même si avec le temps les couleurs se fanent, entre autres. Pour le prix, c'est très correct. Il faudrait comparer avec des housses Bancarel pour voir la différence.

guy fromont
18/02/2021
Bonne qualité et conforme à ma commande

Véronique Jouvenot
17/06/2020
Montage pas évident mais qualité est la

michel habert
12/06/2020
Housses de bonne qualité bien adaptees au vehicule et assez faciles à installer. Photos du montage trop sombres.
Sav injoignable au telephone, ayant deux questions. Mail envoyé avec les questions.

Esaie Estinfort
13/02/2020
Pas facile à comprendre le mode emplou

Thomas RAKOTOARIVONY
28/08/2019
super

Jean yves LUU
24/02/2019
Très bien

Sophie Tuquet
13/08/2018
Housses de très bonne qualité.

jean-jacques menu
18/03/2018
super produit

Maeva COSTANTINI
27/09/2017
Top qualité ! Tres contente de mes achats

Alexandra guezo
14/07/2017
Bien de bonne qualité avoir dans le temps

Lionel Schincariol
01/07/2017
Les housses s'adaptent parfaitement aux sièges de la voiture et on remarque la très bonne qualité du produit

EDITH FRANCIUS
09/02/2017
Suis satisfait de ma commande

Mohamed HAMMOUTI
16/12/2016
A l'air de bonne qualité...et très esthétique

ALINE BADSTUBER
02/09/2016
correspond exactement à mon attente

Jacqueline GROSSHANS
18/08/2016
Bon rapport qualité prix, assez facile pour le montage et compatible avec les airbags.

maryline romatif
02/06/2016
ce produit répond a ce qui avait été proposé

gerard dhallenne
19/03/2016
Bonne qualité, il manque juste le passage de la commande lombaire cote conducteur.

Rene Gachet
18/02/2016
Parfait je recommande

Mohamed Imekraz
05/08/2015
Excellent

Bernard Dupeyron
02/08/2015
Housses de qualité, installation facile une fois qu'on a compris le système, joli look.

Lionel Schincariol
19/07/2015
trés bonne qualité et adapté parfaitement aux siéges de la voiture

claude chaubet
17/04/2015
Très bon produit. Livré rapidement facile à monter.

patrice ROMANI
26/09/2014
Bonne épaisseur. Conforme au modèle.

Mary Duguet
28/08/2014
Superbes housses, presque invisibles et de très bonne qualité. Cependant cela prend un certain temps a l'installation. Peut-être car je suis novice en la matière? Dans tous les cas je suis très satisfaite.

Thomas RAKOTOARIVONY
05/06/2014
Idem pour le jeu de housses aussi.


02/05/2014
Produit correct pour le tarif sans égaler les housses proposées par le constructeur!


17/04/2014
Un peu onéreux mais de qualité


26/04/2013
oui je recommande ce produit c'est la 2éme fois que je commande des housses pour 2 voitures différentes rien a dire
Voir plus d'avis Voir moins d'avis